Dégustations et expériences œnologiques exclusives à Châteauneuf-du-Pape en Provence dans nos caves du 13ème siècle

Nous vous guiderons entre émotions et sensations à la découverte des meilleurs vins de Châteauneuf-du-Pape dans nos caves du 13ème siècle.

 

Au cœur de caves du 13ème siècle restaurées avec soin, lieu authentique avec son atmosphère d'antan, nous vous invitons à une expérience de dégustation unique. Le  calme et la sérénité règnent dans ce lieu chaleureux et intimiste et vous enchanteront durant ce moment rare.

 

Guy Bremond, Maître Sommelier, fait partie de ceux qui aiment raconter, partager et transmettre son savoir. Il a une connaissance approfondie du village historique de Châteauneuf-du-Pape. C'est absolument naturel pour lui de vous faire découvrir sa sélection de domaines prestigieux en respectant les goûts et les sensations de chaque visiteur.

Plus qu'une dégustation, c'est un apprentissage, une histoire et une expérience de vie.

Châteauneuf-du-pape
Tasting Caves
Cook Workshop
TripAdvisor 2020 Award
Chefs Table
Virtual Wine Tasting

Se garer à Châteauneuf-du-pape

Cette carte identifie tous les parkings de la commune et l'emplacement des Caves St. Charles. Nous vous recommandons de vous garer dans l'un des parkings et de vous promener dans les rues étroites jusqu'à la cave. Les rues sont assez étroites et il n'y a pas de parking sur place.

Nous sommes là pour vous aider - de la réservation d'une dégustation à la livraison de vin.

10 rue des Papes
84230 Châteauneuf-du-pape

France

+33 (4) 90 39 13 85

  • Instagram
TASTING_edited.jpg
Abonnez-vous aux notifications importantes par e-mail
  • Instagram

© 2020 par Les Caves St.Charles. Fièrement créé par Montagne Medias Sociaux

Exclusive Châteauneuf-du-pape tastings and wine experience, from a 13th Century cellar in Provence.

We will guide you between the emotions and sensations in the discovery of the best Châteauneuf-du-Pape wines in our 13th Century wine cellars.

At the very heart of carefully restored 13th century cellars, an authentic place and its atmosphere of past ages, we invite you to a unique tasting experience. Peace, serenity and ambience reign in this warm and intimate place and will enchant you in this rare moment.

Guy Bremond, Maître Sommelier, is among those who like telling, sharing, and transmitting his knowledge. He has an extensive knowledge of the historic village of Châteauneuf-du-Pape. It’s only natural for him to have you discover his selection of prestigious estates, respecting the tastes and the sensations of each visitor.

More than a tasting, it is a learning, a history and a life experience.

 

We're here to help - from booking a tasting or needing wine delivered.

10 Rue des Papes
84230 Châteauneuf-du-pape

France

+33 (4) 90 39 13 85

  • Instagram
TASTING_edited.jpg
 

Parking in Châteauneuf-du-pape

This map identifies all the parking in the town and the location of Les Caves St. Charles.   We recommend for you to park in one of the carparks and walk through the narrow streets to the cave.   The streets are quite narrow and there is no parking on-site.

 

Subscribe Form

  • Instagram

©2020 by Les Caves St. Charles. Proudly created by Montagne Medias Sociaux