top of page
Confirmation de Reservation

Réservation Dégustation de Vins - Dégustations de Groupe

Vivez une expérience de dégustation de vins pas comme les autres aux Caves St. Charles. Notre Maître Sommelier est impatient de partager ses vastes connaissances avec vous, mais pour garantir la meilleure expérience à tous les invités, nous exigeons des rendez-vous pour toutes les dégustations de vins.

 

Vous pouvez réserver une séance de dégustation de vins pour un maximum de 10 personnes à un excellent rapport qualité-prix, à seulement 20 € par personne, en raison de la forte demande pour un service d'une telle qualité. Ce petit paiement nous assure que vous vous présenterez à l'heure réservée et permet aux autres clients intéressés de faire des réservations. Le forfait est facturé par personne (jusqu'à 10 personnes).  Des exceptions s'appliquent et des remboursements peuvent être demandés dans certaines circonstances. Veuillez nous contacter directement pour discuter de votre remboursement si nécessaire.

Pour les groupes de 11 personnes ou plus, veuillez nous contacter pour une tarification adaptée.

 

Veuillez noter que tous les participants à la dégustation doivent être âgés de plus de 18 ans, pour respecter la loi française.  Nous pouvons demander une preuve d’âge à l’arrivée.

 

Nous invitons les familles à partager nos expériences de dégustation de vins, mais nous demandons aux parents de maintenir un environnement calme pendant la séance, nous aidant ainsi à créer une atmosphère propice à l'apprentissage et au plaisir pour notre clientèle adulte. Bien que nous soyons adaptés aux enfants, nous nous efforçons de garantir que tous les clients vivent une expérience confortable et relaxante. C'est pourquoi nous demandons aux parents de garder leurs enfants calmes afin que tous les participants puissent profiter pleinement de l'événement.

 

Merci de faire partie de notre communauté viticole. Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Confirmation de Reservation

16,66 €Prix
  • Dans votre panier, sélectionnez 'Dégustation de vins uniquement" dans les " options d'expédition " pour garantir l'absence de frais de livraison sur votre réservation.

  • Oui, nous pouvons également proposer un déjeuner après la dégustation.  Vous aurez besoin d'un minimum 6 les gens pour profiter de ce délicieux déjeuner.

bottom of page

top of page
Wine Tasting / Degustation /  Réservation Confirmation

Wine Tasting Reservation - Group Tastings

Enjoy a wine-tasting experience unlike any other at Les Caves St. Charles. Our Maitre Sommelier is eager to share their vast knowledge with you, but to ensure the best experience for all guests, we require appointments for all wine tastings.

 

You can reserve a wine-tasting session for up to 10 people for great value at only €20 per person, this is due to high demand for such a high quality service. This small payment assures us that you will show up for your reserved time and allows other interested customers the ability to make reservations. The flat fee is charged per person (up to 10 people).   Exceptions apply and refunds can be requested in certain circumstances. Please contact us directly to discuss your refund if needed.

For groups of 11 or more people, please contact us for tailored pricing.

 

Please note that all wine-tasting participants must be over the age of 18, to comply with French law.   We may request proof of age upon arrival.

 

We welcome families to share in our wine-tasting experiences, but we kindly request that parents maintain a calm environment during the session, supporting us in creating an atmosphere conducive to learning and enjoyment for our adult clientele. Although we are child-friendly, we strive to ensure that all guests have a comfortable and relaxing experience. For that reason, we ask that parents keep their children calm so that all participants can enjoy the event fully.

 

Thank you for being a part of our wine community. We look forward to seeing you soon!

Wine Tasting / Degustation / Réservation Confirmation

€16.66Price
  • In your shopping cart, select 'Wine Tasting Only' in the 'shipping options' to ensure no delivery charges on your booking.

  • Yes, we can also provide a lunch after the tasting.   You will need a minimum of 6 people to enjoy this delightful lunch.

bottom of page