Un Chef de Cuisine et un Maître Sommelier chez vous

RÉSERVEZ dès maintenant votre soirée unique pour éviter toute déception

Wine Lovers of the USA, de retour à la demande générale (dépendant de la Covid-19), début 2021, nous prévoyons de retourner aux États-Unis avec nos soirées uniques de gastronomie et œnologie de .

Vous pouvez maintenant signaler votre intérêt et réserver votre événement, pour assister à l'un de ces événements très exclusifs .

 

Les événements auront lieu à moins de 90 minutes de route des plus grandes villes (voir la carte ci-dessous).

En raison des changements fréquents des conseils aux voyageurs en raison de la Covid-19, vous pouvez réserver votre soirée, mais aucun argent n'est payable avant janvier 2021.

top3.001.jpeg

La programme pour votre soirée

13H - 14H

Notre chef arrivera à votre domicile pour commencer à préparer un dîner gastronomique pour vous et jusqu'à 18 invités avec un maximum de 20 participants. Après avoir parcouru les marchés locaux et les boutiques spécialisées, il arrivera dans l'après-midi avec tous les ingrédients et prendra en charge votre cuisine pour la journée.

18H

Début de la dégustation (vous aurez déjà reçu 2 caisses de vins de nos caves à Châteauneuf-du-Pape environ 1 mois à l'avance). La dégustation dure environ 1h30 et se compose d'une phase d'initiation à la dégustation et d'une phase pratique où vous découvrirez les différents vins de Châteauneuf-du-Pape. La dégustation sera dirigée par Guy Bremond, «MAITRE SOMMELIER».

20H30

Dîner et suite de la dégustation. Notre chef vous servira quatre plats, inspirés de la cuisine traditionnelle française et provençale.

23H30

Nos prestations pour la soirée prennent fin, n'hésitez pas à continuer à célébrer avec les grands vins de Châteauneuf-du-pape comme vous le souhaitez!

Pour ceux qui voudraient commander du vin, il y aura la possibilité de commander des caisses après la dégustation. Ces caisses vous seront expédiées directement dans les plus brefs délais lors de notre retour en France.

Le Sommelier du Mâitre

Guy Bremond

Originaire de Provence, Guy était très jeune lorsqu'il a su qu'il consacrerait sa vie à sa passion pour l'art de la dégustation.


Il intègre la prestigieuse Ecole des Sommeliers du Vin de Tain l'Hermitage. Très tôt, ses qualités exceptionnelles lui permettent d'obtenir des emplois prestigieux dans la plupart des grands hôtels du monde.

Plusieurs années plus tard, Guy s'installe à Châteauneuf-du-Pape, auquel il est très attaché, et où il décide de valoriser les plus grands crus de Châteauneuf-du-pape, en ouvrant Les Caves Saint-Charles.

Le chef

Jean-Claude Altmayer

Il a 43 ans d'expérience en cuisine dans certains des restaurants les plus étoilés de France. A 60 ans, au parcours riche et varié, il dirige la restauration à Avignon (la cité des papes) depuis près de vingt ans, à l'Hôtel La Mirande.


Ce sommelier et maître d'hôtel expérimenté a une expérience variée; de l'Hostellerie de la Poste à Avallon où il a débuté sa carrière, à Lameloise (3 étoiles Michelin), Londres et Chagny, en passant par La Côte Saint Jacques à Joigny (3 étoiles Michelin), il a l'expérience de plusieurs établissements culinaires d'exception.

Actuellement chef résident des caves saint charles, ce personnage talentueux et coloré livre sa cuisine avec une grande générosité. "Chef résident de" La Cuisine de Valentine "à Châteauneuf-du-Pape," Hôtel de la Mirande "*** ** et chambres d'hôtes de luxe à Avignon.

Tour Dates and Locations

  • sam. 27 févr.
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    27 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant le week-end, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 12 000 euros (donc seulement 600 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pour les années à venir).
  • ven. 26 févr.
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    26 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • mer. 24 févr.
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    24 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • mar. 23 févr.
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    23 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement exact est à déterminer - Zone E
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • sam. 20 févr.
    L'emplacement en Californie est à déterminer
    20 févr. à 13:00 – 23:30 UTC−8
    L'emplacement en Californie est à déterminer
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant le week-end, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 12 000 euros (donc seulement 600 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pour les années à venir).
  • ven. 19 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone F
    19 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone F
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • jeu. 18 févr.
    Seattle
    18 févr. à 13:00 – 23:30
    Seattle, Seattle, WA, États-Unis
    Désolé, cet événement n'est pas complet.
  • mer. 17 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone F
    17 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone F
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • mar. 16 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone F
    16 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone F
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • sam. 13 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    13 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant le week-end, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 12 000 euros (donc seulement 600 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pour les années à venir).
  • ven. 12 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    12 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • mer. 10 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    10 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • mar. 09 févr.
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    09 févr. à 13:00 – 23:30
    L'emplacement est à déterminer - Zone A, B, C ou D.
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • sam. 06 févr.
    L'emplacement est à déterminer
    06 févr. à 13:00 – 23:30 UTC−5
    L'emplacement est à déterminer
    Ne manquez pas! Cet événement mémorable est basé sur le premier arrivé et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant le week-end, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 12 000 euros (donc seulement 600 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pour les années à venir).
  • ven. 05 févr.
    L'emplacement est à déterminer
    05 févr. à 13:00 – 23:30 UTC−5
    L'emplacement est à déterminer
    Cet événement mémorable et se vendra rapidement. Comme cet événement a lieu pendant la semaine, pour jusqu'à 20 personnes, c'est une valeur incroyable à seulement 9 800 euros (donc moins de 500 euros par personne, pour une expérience dont vos invités parleront pendant des années).
  • jeu. 04 févr.
    New York, NY, États-Unis
    04 févr. à 13:00 – 23:30 UTC−5
    New York, NY, États-Unis
    Cet événement est déjà complet - désolé.
 

Achat de billets pour le US Tour 2021

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Abonnez-vous aux notifications importantes par e-mail
  • Instagram

© 2020 par Les Caves St.Charles. Fièrement créé par Montagne Medias Sociaux

A Chef and Maître Sommelier in your own home

BOOK your unique evening now to avoid disappointment

Wine Lovers of the USA, back by popular demand (Covid-19 dependent), in early 2021 we plan to return to the US with our unique evenings of food and wine. 

You can now register your interest and book your event, to attend one of these very exclusive events.

The events will be held within 90mins driving time of the largest cities (see map below).

Due to changing travel advice, you are able to reserve your evening, but no money is payable before January 2021.

top3.001.jpeg

The program for your evening

1pm - 2pm

Our chef will arrive at your home to begin preparing a gourmet dinner for you and up to 18 guests with a maximum of 20 participants. Having perused the local markets and specialty shops, he will arrive in the afternoon with all of the ingredients and take charge of your kitchen for the day.

6pm

Beginning of the wine tasting (you will have already received 2 cases of wine from our cellars in Châteauneuf-du-Pape about 1 month in advance). The tasting lasts roughly 1.5 hours and is composed of an initiation into wine tasting phase and a practical phase where you will discover the different wines of Châteauneuf-du-Pape. The tasting will be conducted by Guy Bremond, 'MAITRE SOMMELIER'.

8.30pm

Dinner and continuance of the tasting. Our chef will serve you four courses, inspired by traditional French and Provençal cuisine.

11.30pm

Our services for the evening come to an end, feel free to continue to celebrate the great wines of Châteauneuf-du-pape as you wish!

For those that would like to order wine, there will be the opportunity to order cases after the tasting session.   These cases will be shipped directly to you as soon as possible upon our return to France.

The Maître Sommelier

Guy Bremond

Native of Provence, Guy was very young when he knew that he would dedicate his life to his passion for the art of the tasting.


He joins the prestigious Wine Sommeliers School in Tain l’Hermitage. Very early, his exceptional qualities allow him to get prestigious jobs in most major hotels in the world.

Several years later, Guy moves to Châteauneuf-du-Pape, which he’s very attached, and where he decides to value the most great growths of Châteauneuf-du-pape, by opening The Caves St. Charles.

The Chef

Jean-Claude Altmayer

He has 43 years of kitchen experience in some of the most Michelin starred restaurants in France. At the age of 60, with a rich and diverse career path, he has been leading the restaurant industry in Avignon (the ‘cité des papes’) for nearly twenty years, Hôtel La Mirande.   


This experienced sommelier and maître d'hotel has a varied experience; from the Hostellerie de la Poste in Avallon where he started his career, to Lameloise (3 Michelin stars), London and Chagny, whilst passing through La Côte Saint Jacques in Joigny (3 Michelin stars), he has experience of several outstanding culinary establishments.

Currently resident chef of "Les caves saint charles", this talented and colourful individual delivers his cooking with great generosity.. " resident Chef of " La Cuisine de Valentine " in Châteauneuf-du-Pape , " Hôtel de la Mirande " ***** and luxury B&B in Avignon city.

Tour Dates and Locations

New York
Thu, Feb 04
New York, NY, USA
Feb 04, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM EST
New York, NY, USA
This event is already sold out - sorry.
New York 1
Fri, Feb 05
Location is TBD
Feb 05, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM EST
Location is TBD
This memorable event and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
New York 2
Sat, Feb 06
Location is TBD
Feb 06, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM EST
Location is TBD
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the at the weekend, for upto 20 people, this is amazing value at only 12 000 Euro (so only 600 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone A, B, C or D - Open Destination 1
Tue, Feb 09
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Feb 09, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone A, B, C or D - Open Destination 2
Wed, Feb 10
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Feb 10, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone A, B, C or D - Open Destination 3
Fri, Feb 12
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Feb 12, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone A, B, C or D - Open Destination 4
Sat, Feb 13
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Feb 13, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone A, B, C or D.
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the at the weekend, for upto 20 people, this is amazing value at only 12 000 Euro (so only 600 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone F - Open Destination 1
Tue, Feb 16
Location is TBD - Zone F
Feb 16, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone F
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone F - Open Destination 2
Wed, Feb 17
Location is TBD - Zone F
Feb 17, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone F
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone F - Seattle
Thu, Feb 18
Seattle
Feb 18, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Seattle, Seattle, WA, USA
Sorry this event is no sold out.
Zone F - Open Destination 4
Fri, Feb 19
Location is TBD - Zone F
Feb 19, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Location is TBD - Zone F
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
California
Sat, Feb 20
Location in California is TBD
Feb 20, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM PST
Location in California is TBD
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the at the weekend, for upto 20 people, this is amazing value at only 12 000 Euro (so only 600 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone E - Open Destination 1
Tue, Feb 23
Exact location is TBD - Zone E
Feb 23, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Exact location is TBD - Zone E
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone E - Open Destination 2
Wed, Feb 24
Exact location is TBD - Zone E
Feb 24, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Exact location is TBD - Zone E
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone E - Open Destination 3
Fri, Feb 26
Exact location is TBD - Zone E
Feb 26, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Exact location is TBD - Zone E
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the week, for upto 20 people, this is amazing value at only 9 800 Euro (so less than 500 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
Zone E - Open Destination 4
Sat, Feb 27
Exact location is TBD - Zone E
Feb 27, 2021, 1:00 PM – 11:30 PM
Exact location is TBD - Zone E
Don't Miss Out! This memorable event is on a First Come basis, and will sell out quickly. As this event is during the at the weekend, for upto 20 people, this is amazing value at only 12 000 Euro (so only 600 Euro per head, for an experience your guests will be talking about for years to come).
 

US Tour 2021 Ticket Purchase

We don’t have any products to show here right now.

Subscribe Form

  • Instagram

©2020 for Les Caves St. Charles, proudly created by Montagne Medias Sociaux